Bâtiments

Étui à crayons de garage: caractéristiques de conception, avantages et inconvénients

Dans les conditions des mégapoles modernes, lorsque surviennent des difficultés quotidiennes avec une voiture de parc, la question de la construction d'une salle pour son parking sécurisé est très pertinente.

La construction d'un garage est une entreprise coûteuse et gênante. S'il n'est pas coquille ou trousse.

C'est garage clair pour une voiture qui peut résoudre des problèmes sensibles.

Garage Shell: Avantages et inconvénients

Grâce à sa taille compacte et sa facilité d'installation étui à crayons de garage ou coquille devient le seul moyen de sortir de la situation lorsque le problème est résolu sécurité automobile et la possibilité de se reposer paisiblement la nuit sans craindre que la voiture ne disparaisse dans une direction inconnue pendant ce temps.

Les garages en coque métallique ont leurs avantages indéniables:

  • fiabilité de conception (même le pirate de l'air le plus ingénieux ne ramassera pas la voiture),
  • protection contre les intempéries (véhicules couverts de neige ou arrosés de pluie pendant la journée - ce spectacle «brise le cœur» pour un automobiliste),
  • facilité d'installation (aucune fondation nécessaire, un revêtement est installé sur le cadre),
  • un étui à coques ou à crayons peut faire sortir et transporter à tout autre endroit pratique
  • si vous possédez un terrain, pour la construction d'un garage aucune autorisation requise autorités administratives
  • la possibilité d'utiliser les lieux et à d'autres fins (stockage d'outils, par exemple)
  • rentabilité (les coûts en espèces sont minimes, en moyenne une coquille ou une trousse coûte 35 000 roubles),
  • tailles compactes (un garage une coquille une trousse ne crée pas de difficultés pour les autres automobilistes, même si elle est située sur le territoire de l'immeuble).

Les inconvénients comprennent:

  • endommagement progressif des pièces métalliques soumises à la corrosion,
  • conductivité thermique élevée
  • chambres bondées
  • apparence modeste.

Qu'est-ce que étui à crayons de garage? Il s'agit d'un garage soigneusement construit avec des matériaux modernes qui a l'air très bien.

Coque de garage - photo:

Comme vous le voyez sur la photo étui à crayons de garage de coquillages forme différente.

Poids et où puis-je acheter?

Combien étui à crayons de garage? En le regardant, un observateur extérieur note qu'il est plus compact et économique de ne pas proposer d'option. Il y a une très petite distance entre la peau du garage et la voiture, ce qui vous permet de ne mettre les outils que sur les étagères ou de les accrocher à l'avance sur des clous enfoncés dans les murs. Par conséquent et poids de garage de coquille petit, environ 900-1100 kg.

Métal étui à crayons de garage peut être acheté dans de nombreuses villes de Russie dans ses options d'usine standard ou fabriqué indépendamment. Dans le premier cas, le problème du cadre, des fixations, du boîtier est résolu - ils sont vendus en ensemble. Dans le second - les composants devront choisir par vous-même.

Avez-vous besoin d'une fondation?

Il n'y a pas de garages dans l'installation de la fondation pas besoin. Dans des cas exceptionnels, un renforcement avec une fondation en colonne est requis. Il s'agit d'un système de supports, creusé à une certaine profondeur dans le sol et supportant la pièce sur le poids.

Dans la phase préparatoire, zone dégagée des ordures et de l'herbe. La base peut être un gravier de pierre concassée, une couche compactée ou un site de béton.

Exigences de base pour le site:

  • manque de nids de poule, trous, bosses, bosses,
  • surface plane supérieure à la surface du garage.

En milieu urbain, trouvez un tel site simple.

Comment le faire vous-même - faits saillants

Il vaut mieux faire le travail avec un assistant, mais aussi y faire face soi-même pas dur.

  1. Sur le site sélectionné, les balisage.
  2. Aux coins sont exposés enjeux, une corde est tirée entre eux.
  3. Préparer soigneusement un lit de pierre concassée et de gravier pour le site percuté sur le territoire.
  4. Alternativement, vous pouvez installer le coffrage et remplir le site mortier de béton.
  5. Si la couche supérieure de terre se compose principalement d'argile, vous pouvez le faire sans coffrage.
  6. Sur la base sont installés planches 5 cm d'épaisseur et pas moins de 200 mm de large.
  7. Le cadre du cadre peut être barres de boisayant une section transversale de 5 cm * 10 cm ou 4 cm * 8 cm.
  8. Les attaches sont des œillets ou des boulons en bande d'acier. Plus près de la base du cadre sont installés charnières.
  9. Les tuyaux en acier et en dural dépassent comme cadre. Leur fixation se fait avec des rails métalliques lors de la construction du garage.
  10. Pour l'assemblage d'un cadre sont utilisés chantiers de boiscouplé par des boulons en laiton. Les pièces en bois sont parfaitement fixées avec de la colle de caséine.
  11. Pour fixer la structure et la rendre plus durable, elle passe à travers les coins et le cadre cordon fiable.
  12. Comme un revêtement peut agir bâche, carton ondulé et d'autres matériaux solides.

Pour la construction coquillages ou trousse il existe d'autres options. L'essentiel est de faire des calculs précis pour que la pièce ne «glisse» pas sur le côté, ne soit pas construite, et en quelque sorte - au hasard.

Dans le schéma ci-dessous, vous pouvez voir comment faire d'un garage une coque et une trousse à crayons de vos propres mains:

Portes

Les options de portes courantes pour ce type de locaux de garage sont à battant et à section élévatrice. La deuxième option est beaucoup plus pratique, permettant à la voiture de se rendre directement au garage. Le fonctionnement d'une telle porte n'est pas compliqué. Lorsqu'elles sont ouvertes, elles montent verticalement vers le haut puis «partent» à angle droit sous la surface du plafond.

Portails battants se composent de 2 ailes et sont généralement faites du même matériau que le garage. Un inconvénient important est l'impossibilité d'ouvrir le portail en hiver jusqu'à ce que le site soit débarrassé des amoncellements de neige devant eux. De plus, lors de l'ouverture du vantail est nécessaire espace supplémentaire, qui peut être fermé à côté des voitures debout.

Conclusion

Dans les villes peuplées, le problème du parking n'est pas encore résolu. Ce n'est pas toujours et partout que vous pouvez trouver une place de parking, surtout aux heures de pointe. Les parkings à plusieurs étages pourraient réduire le nombre d'automobilistes perplexes, mais ces structures sont trop peu nombreuses pour un grand nombre de voitures, dont le nombre augmente tous les jours.

Qu'est-ce que coque de garage? Ce sont des garages pliants qui résolvent le problème des parkings coûteux, de la sécurité des véhicules et, finalement, de la tranquillité d'esprit des automobilistes.

Caractéristiques de conception

La plupart des propriétaires de voitures ont depuis longtemps remplacé les garages à coque traditionnels par des étuis à crayons. Leur conception n'est pas un gros problème.

La boîte se présente sous la forme d'un cadre en profilé galvanisé et tube. L'assemblage est effectué par soudage et boulons, toutes les coutures sont recouvertes d'un outil spécial qui protège contre la formation de corrosion. Après quoi la surface est peinte d'émaux pentaphtaliques.

Les murs et le toit de la structure sont recouverts de carton ondulé. Pour couvrir le toit, du carton ondulé d'une hauteur allant jusqu'à 50 mm est utilisé. Le toit est posé horizontalement sur les poutres du plafond sans grille intermédiaire.

Les portails peuvent être battants ou levants, dans ce cas le choix ne dépend que des souhaits du client. Les portails de levage se caractérisent par leur durabilité et leur facilité d'utilisation, ils sont donc souvent choisis.

Les dimensions de la boîte de garage peuvent être variées et conçues pour les vélos ou les motos d'une superficie de 7 m2 à 9 m2, ou conçues pour les gros véhicules d'une superficie de 4x6 m ou plus.

Tailles standard

Les dimensions de la valise de garage dépendent directement des dimensions de la voiture. Vous devez également comprendre à l'avance si vous avez besoin d'espace libre pour installer les racks. Selon la norme, les structures en acier doivent avoir un dégagement à moins d'un mètre de chaque côté.

À ce jour, il existe 2 types de garages:

  • produit pour un véhicule de dimensions 3x6x2,5 m,
  • un modèle large conçu non seulement pour le stockage de voitures, mais aussi pour un petit atelier avec des dimensions de 3x9x3 mètres.

Le choix du design dépend directement des exigences et des souhaits du client.

Malgré le fait qu'à l'extérieur, la trousse de garage à crayons semble massive et lourde, en fait, son poids avec un toit sans fondation varie de deux tonnes. En raison du fait que les paramètres de conception sont petits et compacts, c'est le modèle que la plupart des propriétaires de voitures choisissent. Désormais, il n'est plus nécessaire d'installer des structures puissantes avec une fondation.

Veuillez noter que le poids d'un bâtiment dépend non seulement de ses dimensions et de sa forme, mais également de l'épaisseur du métal. Si du carton ondulé d'une épaisseur de 2 mm est utilisé, la masse du garage sera d'environ 1 tonne. Si l'épaisseur de la feuille est inférieure à 6 mm, le garage pèsera plus de 2 tonnes. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez un manipulateur de poids.

Sélection de siège

Avant de commencer à construire un garage, vous devez non seulement acheter des tôles profilées, mais également choisir un endroit où sera située la future construction. Il n'est pas recommandé de construire le garage à côté d'autres installations domestiques, car cela pourrait gêner la sortie et l'entrée de la voiture. Souvent, un garage est construit de telle manière que sa ligne de portail se trouve sur la ligne de clôture. Grâce à cela, l'accès à la structure sera simple et remplira en outre le rôle d'une partie de la clôture.

De plus, le garage peut être installé juste à côté de l'un des bâtiments situés sur le terrain. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de construire l'un des murs. Mais il convient de noter qu'il est impossible de fixer la structure à la maison, car non seulement l'odeur désagréable de l'essence, des huiles automobiles, mais le bruit du moteur pénètrera dans les locaux.

Ensemble d'étui à crayons de garage

Examinons les étapes incluses dans une instruction typique d'assemblage d'un garage à crayons.

Vous devez d'abord souder le cadre de la paroi arrière. Avec des dimensions standard de 2 par 3 mètres, vous devrez acheter 2 profils 50 x 50 mm, un diamètre - 2,9 m, du polystyrène, une feuille profilée et une machine de soudage de l'équipement

Lors de la connexion des éléments, portez une attention particulière à l'observation des angles droits, pour la vérification dont vous aurez besoin d'acquérir un niveau de bâtiment. Après que le cadre ait pris sa forme, il devra être renforcé par une barre transversale pour donner une rigidité structurelle

Les parois latérales sont assemblées en deux parties. Pour la première partie, les rails horizontaux sont pris sur 3 mètres chacun, mais les racks verticaux sont différents: 200 et 210 mm. La deuxième partie ne différera pas dans les barres transversales horizontales, mais les barres verticales auront une longueur de 210-230 mm. Après avoir fixé les deux composants de la paroi latérale, une entretoise est installée, mesurant 2,9 mètres. Le rack extrême servira, entre autres, de support pour l'installation du portail.

Toutes les sections sont reliées entre elles par des boulons. Pour ce faire, vous devez d'abord percer des trous dans les moitiés adjacentes au même niveau. La paroi arrière avec le côté est fixée selon le même principe.

Lorsque les murs latéraux et arrière sont assemblés, vous pouvez recouvrir toute cette structure avec du carton ondulé.

L'une des conceptions de garage les plus importantes est sa porte. La taille du cadre de porte dépend directement des dimensions de l'ensemble du garage dans son ensemble.

Le modèle de porte le plus courant est la possibilité d'ouvrir les portes sur les côtés. Pour assembler cette conception, nous utiliserons des feuilles de carton ondulé, des lattes métalliques. Les dimensions des composants sont choisies en fonction des dimensions hors tout de la «boîte» du garage.

L'assemblage du vantail se déroule en plusieurs étapes. Tout d'abord, son cadre est créé à partir de deux échelons longs et deux échelons courts qui sont soudés ensemble. Ensuite, une poutre de rigidification est montée, à environ 1 mètre du bord supérieur. La deuxième feuille est assemblée de manière similaire. Au stade final, toute la structure est recouverte de carton ondulé.

L'étape suivante pour l'ouverture et la fermeture libres consiste à installer les charnières sur les bords supérieur et inférieur du vantail. Les charnières réciproques doivent également être soudées sur le cadre du portail.

Dans tous les cas, après avoir installé toutes les charnières à leur place, assurez-vous d'huiler tous les éléments de frottement avec de l'huile. De plus, à ce stade, il sera nécessaire de souder la boucle de verrouillage sur l'une des ailes.

Dans le processus d'assemblage du garage, essayez de suivre certaines règles:

  • la zone d'installation d'un étui à crayons doit être dégagée,
  • renforcer le cadre arrière avec des potences,
  • les boulons de fixation pour le raccordement des parois latérales et arrière sont percés à une distance de 20 cm des bords supérieur et inférieur,
  • appliquer la fixation à l'aide de matériel
  • les bûches transversales inférieures sont montées à une distance de 2 mètres,
  • des entretoises métalliques sont installées,
  • l'installation du carton ondulé est réalisée avec un chevauchement, dans un sens, et un élément de fixation est également utilisé à chaque déviation,
  • la dernière étape consistera à couvrir le toit d'une saillie au-delà du niveau de la corniche d'environ un demi-mètre.

Après avoir aménagé l'extérieur du garage, vous pouvez commencer à installer l'environnement intérieur. Les principaux éléments du «mobilier» seront divers casiers pour outils et pièces détachées.

Sélection de l'emplacement

Avant de construire, vous devez déterminer l'endroit idéal pour la construction de coques. Sous le garage, vous devez choisir une surface plane, idéalement - remplie de béton.

Il convient également de décider dans quelle direction le volet doit s'ouvrir. Le plus souvent, ils essaient de mettre des coquilles de manière à ce que l'allée soit courte et pratique. Pour cette raison, ils sont situés plus près de la porte.

Recherche d'outils

La prochaine étape est la sélection des bons outils. La tâche n'est pas difficile, mais ceux qui n'ont jamais rien fait de tel devront encore bricoler le processus de travail, le choix des matériaux et des outils improvisés.

La base du garage est en métal. Par conséquent, vous avez besoin de grandes feuilles et d'une machine à souder pour les connecter. Ils sont coupés à l'aide d'une meuleuse et d'un jeu de disques. Il est également nécessaire de s'assurer que différents instruments de mesure sont à portée de main. Leur liste est assez courte: pied à coulisse, ruban à mesurer, matériel.

Fabrication vierge

Lorsque tous les composants sont sélectionnés, vous pouvez commencer à construire des abris pour la voiture. En règle générale, il faut environ cinq à sept jours pour construire un shell. Surtout si une personne n'a jamais rien fait de tel.

La première étape de la construction est l'acquisition de nœuds. Les sections individuelles peuvent être de tailles différentes. Les paramètres sont sélectionnés pour la voiture. Pour une grande voiture, vous avez besoin d'un grand abri.

Pour une section fixe, vous aurez besoin non seulement d'une large tôle, mais également de deux racks découpés dans un coin en acier. Ils sont placés sur les bords, et en haut, ils sont connectés à l'aide d'une traverse métallique spéciale, qui devrait être la largeur d'un futur garage. Toutes ces pièces sont soudées ensemble, ce qui donne un design qui rappelle vaguement un but de football. De la même manière que cette porte, le futur support a besoin d'un support supplémentaire en bois.

Une arche métallique peut également être réalisée à la main. Il est impossible de plier un coin en acier sans utiliser d'outils supplémentaires, donc une soudure sera nécessaire, avec laquelle la base peut être divisée en pièces d'une largeur d'une trentaine de centimètres.

La deuxième partie de l'abri se fait sur le même principe, cependant, il faut l'agrandir un peu

L'augmentation de cette partie est importante, car sans elle, elle ne pourra pas s'ouvrir complètement

Rechercher une alternative

Les coques métalliques durables présentent de nombreux avantages. Mais en raison du poids important, des problèmes de mouvement et d'autres nuances, beaucoup recherchent toujours d'autres options plus pratiques.L'un d'eux peut être appelé un garage du même type, mais en tissu sous tente.

La conception de la hauteur souhaitée deviendra également une protection fiable contre la pluie et le soleil brûlant. Comme de simples auvents de haute qualité, il ne passe ni par le vent ni par l'eau. Pour protéger la voiture, vous pouvez utiliser une bâche ou un tissu en polyester imprégné de divers composés protecteurs. Cette option de coque est parfaite pour un logement temporaire, par exemple, pour une maison d'été ou une zone suburbaine où la famille ne vit pas si longtemps.

Comment assembler?

Toute construction de garage de ce type est construite en plusieurs étapes.

Sélection de l'emplacement

Avant de construire, vous devez déterminer l'endroit idéal pour la construction de coques. Sous le garage, vous devez choisir une surface plane, idéalement - remplie de béton.

Il convient également de décider dans quelle direction le volet doit s'ouvrir. Le plus souvent, ils essaient de mettre des coquilles de manière à ce que l'allée soit courte et pratique. Pour cette raison, ils sont situés plus près de la porte.

Recherche d'outils

La prochaine étape est la sélection des bons outils. La tâche n'est pas difficile, mais ceux qui n'ont jamais rien fait de tel devront encore bricoler le processus de travail, le choix des matériaux et des outils improvisés.

La base du garage est en métal. Par conséquent, vous avez besoin de grandes feuilles et d'une machine à souder pour les connecter. Ils sont coupés à l'aide d'une meuleuse et d'un jeu de disques. Il est également nécessaire de s'assurer que différents instruments de mesure sont à portée de main. Leur liste est assez courte: pied à coulisse, ruban à mesurer, matériel.

Fabrication vierge

Lorsque tous les composants sont sélectionnés, vous pouvez commencer à construire des abris pour la voiture. En règle générale, il faut environ cinq à sept jours pour construire un shell. Surtout si une personne n'a jamais rien fait de tel.

La première étape de la construction est l'acquisition de nœuds. Les sections individuelles peuvent être de tailles différentes. Les paramètres sont sélectionnés pour la voiture. Pour une grande voiture, vous avez besoin d'un grand abri.

Pour une section fixe, vous aurez besoin non seulement d'une large tôle, mais également de deux racks découpés dans un coin en acier. Ils sont placés sur les bords, et en haut, ils sont connectés à l'aide d'une traverse métallique spéciale, qui devrait être la largeur d'un futur garage. Toutes ces pièces sont soudées ensemble, ce qui donne un design qui rappelle vaguement un but de football. De la même manière que cette porte, le futur support a besoin d'un support supplémentaire en bois.

Une arche métallique peut également être réalisée à la main. Il est impossible de plier un coin en acier sans utiliser d'outils supplémentaires, donc une soudure sera nécessaire, avec laquelle la base peut être divisée en pièces d'une largeur d'une trentaine de centimètres.

La deuxième partie de l'abri se fait sur le même principe, cependant, il faut l'agrandir un peu

L'augmentation de cette partie est importante, car sans elle, elle ne pourra pas s'ouvrir complètement

Assemblage

Une fois tous les ébauches réalisés, vous pouvez passer à la phase d'assemblage. C'est à ce moment que les deux parties de la coque se rejoignent. Les deux pièces doivent être posées sur une surface plane et déterminer où la charnière sera fixée. Au lieu de cela, vous pouvez également utiliser de simples charnières de garage.

La partie fixe de la pièce est fixée à ce stade. Cela peut être fait avec des boulons d'ancrage. Ensuite, la deuxième partie est attachée. Lorsque le cadre est prêt, vous pouvez recouvrir les deux sections avec des bandes métalliques. Ils doivent également être préparés à l'avance, après avoir calculé la hauteur et la largeur nécessaires.

À la jonction de deux sections distinctes, vous devez définitivement souder les charnières de la serrure ou installer une autre structure de protection. Après avoir terminé les travaux préliminaires, vous pouvez commencer à travailler avec des surfaces. Tout d'abord, vous avez besoin d'un agent anti-corrosion qui protégera la coque des dommages externes. La couche suivante est la peinture. En règle générale, choisissez la couleur grise, car elle est la plus polyvalente et la moins facilement sale.

Dans certains cas, les automobilistes, au contraire, tentent de mettre en valeur le garage, le rendant plus vivant. Pour ce faire, il n'est pas nécessaire de peindre complètement la base métallique entière. Parfois, il suffit d’appliquer quelques bandes lumineuses à la jonction. De tels étuis à crayons semblent plus intéressants et leur peinture n'augmentera pas considérablement les dépenses.

Rechercher une alternative

Les coques métalliques durables présentent de nombreux avantages. Mais en raison du poids important, des problèmes de mouvement et d'autres nuances, beaucoup recherchent toujours d'autres options plus pratiques. L'un d'eux peut être appelé un garage du même type, mais en tissu sous tente.

La conception de la hauteur souhaitée deviendra également une protection fiable contre la pluie et le soleil brûlant. Comme de simples auvents de haute qualité, il ne passe ni par le vent ni par l'eau. Pour protéger la voiture, vous pouvez utiliser une bâche ou un tissu en polyester imprégné de divers composés protecteurs. Cette option de coque est parfaite pour un logement temporaire, par exemple, pour une maison d'été ou une zone suburbaine où la famille ne vit pas si longtemps.

Comment assembler?

Pour l'assembler de vos propres mains, vous devez faire un plan de projet à l'avance et acheter du matériel.

Qu'est-ce qu'une trousse à crayons de garage

Un étui à crayons, dont la base est une feuille de transport en acier galvanisé, n'est pas assimilé par la loi à un bâtiment, mais à un auvent d'automobile, et sa construction coûte plusieurs fois moins cher qu'un garage.

Le platelage est une tôle profilée en acier laminé à froid avec un revêtement protecteur anti-corrosion sous forme de revêtements ou d'oxyde de zinc. Selon le type, le matériau peut avoir une épaisseur de 0,7 à 1,5 mm et ses indicateurs de fiabilité dépassent considérablement les capacités du matériau en feuille lisse. C'est le roulement des vagues qui rend la structure plus rigide et stable.

Le nom de la trousse à crayons de garage est directement lié à la facilité, la commodité et la compacité du design, qui peut être installé n'importe où sans enfreindre la loi. Le bâtiment, lors du calcul des dimensions qui prend en compte tous les souhaits de l'automobiliste, ne prendra pas beaucoup de place et s'intégrera facilement dans l'espace qui lui est alloué.

En plus de son faible poids, un garage à sou est bon en ce qu'il peut être facilement démonté et déplacé vers un autre endroit si nécessaire. Les conditions de construction d'un garage sont extrêmement minimes - cela ne prendra pas plus de 2 heures.

Caractéristiques de conception d'une trousse à crayons standard

Le profil "maison" pour une machine standard a les dimensions suivantes:

  • Hauteur - 2,5 m
  • Longueur - 6 m
  • Largeur - 3 m.

La taille du garage peut varier en fonction des caractéristiques de son "occupant".

Pour garantir que la structure dure aussi longtemps que possible, la conception prévoit une pente de toit, ce qui est mieux fait d'un côté en utilisant des baies de différentes tailles. Le coût d'une structure d'un poids d'environ une tonne ne dépasse pas 20 000 à 30 000 roubles.

Beaucoup de gens confondent une trousse de garage avec un bâtiment appelé «coque», dont le principe de construction est à peu près le même, mais la structure a une forme différente et des caractéristiques de conception complètement différentes.

Les caractéristiques distinctives du garage penny sont le manque de besoin d'une fondation et une résistance suffisante.

Avantages et inconvénients

Les avantages évidents des structures de ce type comprennent:

  • Faible coût
  • La possibilité de choisir les couleurs de la structure,
  • Pas besoin d'acheter un terrain,
  • Légèreté et mobilité
  • Solidité et durabilité
  • Poids léger et dimensions modestes,
  • Vitesse de construction,
  • Pas besoin de construire une fondation
  • Manque de condensation (et dû à la rouille sur la voiture),
  • Aucun document requis
  • Facilité d'utilisation et facilité d'entretien
  • Longévité.

Il y a aussi la polyvalence des domaines d'utilisation de ce bâtiment. En plus des locaux pour abriter une voiture, un tel garage peut servir d'atelier automobile, un lieu de stockage d'outils et d'équipements, ainsi que des choses inutiles.

L'inconvénient de la trousse à crayons de garage est le matériau de fabrication lui-même, à savoir, sa propriété est très chaude en été. Vous pouvez éviter un tel «hammam» en installant une structure sous les arbres ou à l'ombre des maisons. De plus, les dimensions hors tout d'un tel garage ne sont pas trop grandes, ce qui peut occasionner quelques inconvénients.

Nous établissons un projet et estimons

Afin d'éviter des coûts inutiles et une grande quantité de matériaux restants avant la construction, il est important de considérer chaque détail de la structure. Toutes les nuances doivent être transférées dans le dessin compilé. Vous pouvez le créer vous-même à l'aide d'outils improvisés sous la forme d'une règle, d'une boussole et d'un crayon, ou utiliser un programme informatique.

N'oubliez pas de prévoir l'installation de baies ou armoires compactes pour l'équipement, les outils et les pièces de rechange dans une future salle.

Par exemple, nous prendrons la conception familière avec les dimensions standard ci-dessus:

  1. Le platelage est pris avec le calcul de la superficie totale des murs, des portes et du toit de la trousse, qui ne dépasse pas 65 m 2. Compte tenu du coût moyen du matériau, une feuille profilée vous coûtera environ 10,5 mille roubles.
  2. Des feuilles de métal sont nécessaires pour 14 assiettes. Le coût de 1,5 m d'acier ne sortira pas plus de 100 roubles.
  3. Profil pour racks et barres transversales. Compte tenu des dimensions de la caisse de garage moyenne, vous aurez besoin d'un profil carré de 110 m (50x50 mm), dont le coût d'un mètre courant est d'environ 50 roubles. En conséquence, 5,5 mille roubles seront nécessaires pour les éléments structurels porteurs.
  4. Angles de fixation de la tôle profilée (10 m). Un coin extérieur ne coûte pas plus de 100 p. pour 1 mètre courant, il faudra finalement environ 1 000 roubles.
  5. Charnières pour l'installation des portes. Selon la conception du "portail", cet élément peut différer. Pour les portails battants standard, vous avez besoin de 2 ensembles de charnières, qui au total coûteront environ 150 p.
  6. Les fixations (boulons et vis) sont mieux prises non pas strictement en fonction de la quantité calculée, mais avec un léger excès. Un total d'environ 1 000 roubles sera nécessaire pour les fixations.

Un projet détaillé aidera à calculer avec précision le nombre requis de matériaux de construction et à évaluer objectivement le coût de la structure.

Si les dimensions de garage standard ne conviennent pas à votre voiture, effectuez tous les calculs en fonction de vos besoins.

Calcul du futur design

Compte tenu des dimensions exactes, mettez sur le dessin tous les éléments nécessaires de la future structure.

Il est important de calculer correctement le mécanisme d'ouverture du portail, afin que les manipulations puissent être effectuées avec un léger mouvement de la main. Pour ce faire, vous devez calculer avec précision l'endroit où le châssis sera fixé et la trajectoire de son ouverture.

Lorsque le dessin, en tenant compte de toutes les nuances, est prêt, vous pouvez commencer à préparer l'outil et à acheter du matériel.

Matériaux et outils

La phase de préparation est d'une grande importance. Il est important d’acheter à l’avance tout ce dont vous avez besoin pour ne pas vous laisser distraire pendant la construction en achetant des boulons ou en trouvant un tournevis.

En basse saison, le prix des matériaux de construction sera légèrement inférieur.

Outils pour construire un garage:

  • Machine à souder avec électrodes,
  • Bulgare
  • Perceuse électrique avec forets,
  • Tournevis
  • Aplomb et niveau
  • Marqueur ou crayon de construction, carré, ruban à mesurer.

  1. Profil carré en acier,
  2. Tôle
  3. Decking
  4. Pierre concassée et sable (si nécessaire),
  5. Fixations (auvents, écrous, chevilles, vis et boulons).

Travaux préparatoires

Bien que l'installation d'une trousse à crayons de garage ne prenne pas beaucoup de temps, l'étape préparatoire est importante, comme dans tout processus.

Besoin de trouver et de préparer une place pour le garage:

  • Retirez les déchets du site,
  • Niveler le sol (enlever les monticules et remplir les trous),
  • Versez et compactez la couche de pierre concassée,
  • Couvrir le site de sable
  • Équipez-vous d'une descente pratique pour la voiture.

Lorsque le chantier est prêt, vous pouvez procéder au montage du garage.

Algorithme d'action

  1. Assemblage du cadre. Selon le dessin préparé, le profil est coupé en segments de la longueur souhaitée. Pour faciliter l'installation, les éléments peuvent être signés.
  2. De plus, des chevilles sont enfoncées dans le sol autour du périmètre d'un futur bâtiment, le contour inférieur est tracé à partir du profil, il est monté sur des boulons et cloué par soudage. Après avoir vérifié la coïncidence de toutes les diagonales, le périmètre est complètement soudé.
  3. Des supports verticaux sont attachés. La position de chaque élément est vérifiée par niveau.
  4. La connexion des racks au milieu des sections horizontales du profil.
  5. Assemblage du contour supérieur de la structure. D'abord, les cavaliers latéraux sont attachés, puis les murs arrière et avant. Après l'alignement du niveau supérieur, les éléments sont parfaitement soudés.
  6. Montage de la feuille profilée. Le matériau est fixé au châssis à l'aide de vis autotaraudeuses. À la fin des travaux, vous pouvez couper ou souder les extrémités collantes des fixations, mais dans ce cas le garage ne peut pas être démonté sans perte.
  7. Porte battante. Il est plus pratique d'utiliser une structure élévatrice. Ces portes sont plus compactes et répartissent uniformément la charge sur la machine à crayons avant.

Travaux d'aménagement et de finition

La solution la plus simple et la moins coûteuse pour la finition d'une trousse de garage est de peindre le cadre. Si vous le souhaitez, vous pouvez recouvrir les murs de cloisons sèches résistantes à l'humidité, puis enduire et peindre les murs. Il est préférable de fixer l'isolation au plafond avec l'exemple du polypropylène et de coudre avec du plastique. Vous pouvez isoler complètement le plafond et les murs et coudre la finition rugueuse avec une doublure.

La trousse à crayons de garage est une solution pratique, ergonomique et économique pour de nombreux propriétaires de voitures. Son coût est faible, la construction est simple et la paperasserie et le fonctionnement à différents moments ne sont pas du tout nécessaires. Si vous doutez de vos propres capacités, vous pouvez inviter des experts familiers à vous aider, puis le processus sera plus amusant.

Caractéristiques de conception de la trousse à crayons de garage

Comme déjà mentionné, le cadre rectangulaire de la boîte est une construction de tuyaux en acier et de profils galvanisés. La connexion de tous les éléments du cadre se fait par soudage. De plus, il est habituel de fixer la structure du toit aux joints boulonnés. Afin que la corrosion ne passe pas le long des lignes de soudage et de coupe, chaque joint doit être soigneusement traité avec un composé anti-corrosion spécial. Pour rendre le revêtement plus durable, la façade extérieure de la boîte de garage est traitée avec de l'émail pentaphtalique.

Le long du périmètre, les murs et le toit du garage métallique de la trousse sont recouverts d'un ensemble de feuilles de carton ondulé. Lors de l'achat d'une toiture ondulée pour un garage, assurez-vous de choisir une modification avec une hauteur de profil d'au moins 50 mm. L'installation du toit de la boîte de garage se fait directement sur les poutres métalliques situées horizontalement. Le coffre de garage ne nécessite pas la disposition de plafonds intermédiaires et de caisses.

Lors de l'assemblage d'un garage, il est nécessaire de laisser de l'espace pour les portails battants ou levants. Tout dépend de votre imagination - le fabricant peut produire n'importe quelle option pour votre croquis.

Combien pèse une trousse à crayons de garage?

Malgré le fait que les structures métalliques peuvent sembler lourdes, le poids total avec un toit sans fondation sera de l'ordre de 1 à 2 tonnes. En raison du fait que les dimensions du garage de la trousse sont assez compactes, il n'est pas nécessaire de faire de grands garages avec une fondation monolithique.

C'est important! Le poids du garage à crayons dépend non seulement de la taille et de la forme du cadre, mais également de l'épaisseur du métal. Avec une terrasse de 2 mm - le poids sera de l'ordre de 1 tonne. Si vous décidez de transporter une trousse à crayons de garage avec une épaisseur de paroi de 4-6 mm, il est nécessaire de prévoir un manipulateur pour le fret de l'ordre de 2 tonnes.

Types et tailles standard de garages à crayons

En règle générale, la taille du garage à crayons est déterminée par les dimensions du véhicule. De plus, au stade de la création du projet, vous devez décider s'il est nécessaire d'équiper des supports supplémentaires, des étagères et un endroit pour stocker les outils et les choses. Selon la norme, les boîtes de conserve en acier devraient avoir une sortie supplémentaire de l'ordre de 0,5 à 1 mètre de chaque côté. Maintenant, nous pouvons distinguer 2 types de garages à crayons:

  • Boxe standard pour 1 voiture avec les paramètres suivants - 3x6x2,5 mètres,
  • Modification agrandie du garage, combinée avec l'atelier, avec une taille totale de 3x9x3 mètres.

Sur la photo des garages d'étuis à crayons, vous pouvez voir plusieurs options pour leurs conceptions.

Principaux avantages de l'étui à crayons de garage

  • Pas besoin de placer beaucoup d'espace sur le site,
  • La simplicité de montage permet d'ériger un garage garage à faire soi-même
  • Aucune fondation solide nécessaire
  • Durabilité et haute fiabilité du cadre métallique,
  • La possibilité d'économiser de l'argent sur la création d'un endroit pour stocker une voiture.

Je voudrais également noter que le cas du garage ne nécessite pas de documentation sur l'enregistrement et la légalisation de la structure. Vous pouvez démonter la boîte à tout moment et la monter ailleurs. Dans la vidéo, la trousse à crayons de garage est présentée en différentes versions, et considère également les caractéristiques de son assemblage de vos propres mains.

Quand est-ce nécessaire?

Une trousse à crayons de garage est une excellente option pour ceux qui veulent économiser des ressources financières. Son coût est nettement inférieur au prix des immobilisations. Un tel garage s'intègre parfaitement dans n'importe quel extérieur, sans violer le plan architectural global.

Le coût du garage ne dépend pas de sa couleur, l'acheteur peut donc choisir absolument n'importe quelle nuance.

En outre, une trousse à crayons de garage est un bon choix pour économiser de l'espace. Vous pouvez choisir des modèles uniquement pour le stockage de voiture, et vous pouvez choisir un garage, en tenant compte du fait que d'autres accessoires y seront stockés. Avant d'acheter, décidez si vous avez besoin d'un endroit pour stocker des pièces de rechange et des outils, des moyens pour l'entretien de la voiture, ainsi que de l'espace dont vous avez besoin pour entretenir la machine. Compte tenu de toutes ces nuances, vous pouvez choisir un design qui répondra à toutes vos exigences et souhaits.

Stockage de voiture

La demande pour un tel design a depuis longtemps prouvé qu'un étui à crayons de garage est le meilleur endroit pour stocker des véhicules. Avec un assemblage et une installation appropriés, la voiture reçoit une protection contre les vents et diverses précipitations. Selon les fabricants, le toit est conçu pour une charge maximale allant jusqu'à 100 kg par m2. En règle générale, il n'y a pas d'isolation à l'intérieur, il n'y a pas de condensation et de vapeur d'eau dans la pièce, ce qui rend le stockage encore meilleur. En été, grâce au toit chauffant, la ventilation de la structure ne fait que s'améliorer. Le faible poids vous permet d'installer un garage sans fondation, il est donc considéré comme un bâtiment temporaire.

Le seul inconvénient de cette conception est la faible résistance à la fissuration, le propriétaire doit donc veiller à la protection supplémentaire de la structure.

Calcul de conception

Le prix total dépendra des accessoires. Nous avons besoin des éléments suivants pour un garage de 3 par 6, 2,5 de haut:

  1. Profil métallique. Environ 60 feuilles. Le prix au mètre carré est d'environ 170 roubles. En conséquence, environ 10 mille.
  2. Nous avons besoin de vis pour la fixation. Le prix pour un est de 2 roubles. Il faut environ 370 pièces. Par conséquent, le prix est de 740 roubles.
  3. Des coins externes pour le carton ondulé sont nécessaires. La taille d'un coin est de 1 mètre (cela coûte environ 1000 roubles).
  4. Nous avons également besoin de profils sous la forme d'un carré de 5 sur 5 centimètres. L'un coûte environ 50 roubles. Nous avons besoin de 110 mètres, donc le prix est d'environ 6000 mille roubles.
  5. Charnières. À partir de 100 roubles.
  6. Boulons (7 et 12 centimètres de long), 10 pièces chacun. Le prix total est d'environ 500 roubles.
  7. Plaques métalliques. Ils seront nécessaires dans le processus de soudage. Prix ​​- 100 roubles pour 1,5 mètre.

Le prix total sera d'environ 20 000 roubles.

Matériaux et outils nécessaires

Pour collecter les outils suivants sont nécessaires:

  1. Electrodes et appareils de soudage.
  2. Grinder et cercles pour le métal.
  3. Tournevis.
  4. Disques poncés et coupants (pour meuleuses).
  5. Foret et ensemble de forage.
  6. Roulette, marqueur et carré.

Nous devons également acheter du matériel à l'avance:

  1. Profil carré en métal.
  2. Feuilles profilées pour placage, zinguées. Pour les murs, le marquage C20 convient. Pour le plafond, vous avez besoin de plus.
  3. Bande métallique 5 millimètres.
  4. Boulons et écrous de différentes tailles.
  5. Charnières pour portails soudables. Le diamètre est d'environ 16.
  6. Ongles liquides.
  7. Polystyrène expansé, tuyaux en PVC ou laine d'aluminium.
  8. Vis et vis.

Assemblage de garage étape par étape

  1. Il est nécessaire d'assembler le cadre. Pour commencer, nous montons le mur arrière. Il est fait de profil.
  2. Au milieu du cadre mural, nous montons une bande transversale. Il agit comme un raidisseur.
  3. Souder le cadre.
  4. Maintenant, nous devons assembler les parois latérales. Pour ce faire, vous avez besoin d'un profilé métallique.
  5. Nous faisons le toit. Réglez la rampe sur le mur arrière.

Installation de la structure finie

L'installation est la suivante:

  1. Vous devez d'abord définir le mur arrière.
  2. Installez les parois latérales. Nous connectons leurs cadres.
  3. Après que 3 murs se tiendront, soudez les charnières et installez les vantaux.
  4. Vous devez maintenant recouvrir la structure. Les tôles fonctionnent bien.
  5. Dans les coins à l'extérieur du garage, vous devez mettre des accessoires de protection.
  6. Installez le toit. Nous montons le toit, en partant de l'arrière du garage. Assurez-vous de faire une pente vers la paroi arrière afin que l'eau ne s'accumule pas sur le toit.

L'assemblage d'une coque de garage n'est pas difficile. Vous pourriez avoir besoin de deux personnes pour vous aider. Mais le résultat est un endroit idéal pour ranger une voiture.

Règles et matériaux de dessin

Avant de commencer les travaux, il est nécessaire d'élaborer un design de haute qualité du bâtiment. Il reflète non seulement les composants du futur bâtiment, mais aussi les façons de fixer le cadre à la fondation, d'autres détails importants

Il est important de noter tous les joints, de calculer avec précision les raidisseurs. Après avoir établi un plan détaillé, vous pouvez déterminer la quantité de matériel dont vous avez besoin pour acheter, ce qui sera nécessaire pour la construction.

Les tuyaux seront également connectés les uns aux autres. Dans le dessin, vous devez spécifier la méthode de connexion. La meilleure option est le soudage, mais si vous prévoyez de démonter le garage, vous pouvez utiliser d'autres types de connexions. En option - l'utilisation de coins qui relient plusieurs pièces.

Il est préférable d'utiliser des tuyaux professionnels carrés pour la construction d'un garage. Vous pouvez utiliser des produits rectangulaires, mais leur collecte sera un peu plus difficile en raison de la forme irrégulière. En règle générale, des murs de 100 mm sont utilisés pour l'érection. De telles pièces peuvent donner la solidité de la structure, son indépendance vis-à-vis des conditions climatiques extérieures. Les raidisseurs sont utilisés avec des parois de 60 mm. Selon le dessin, il convient de calculer le nombre de tuyaux à acheter.

Projet de garage 6 par 6 mètres

Nous avons donc décidé de la taille, puis vous devez développer un projet de garage de 6 par 6. Et vous devriez commencer par le choix du matériau. Je ne vous conseille pas de le construire en brique. Cher, vous avez besoin d'une fondation en bande puissante, les murs seront froids, vous devrez isoler.

Blocs de mousse - une solution plus rationnelle. Bien sûr, un garage 6 par 6 de blocs de mousse est également une construction coûteuse, mais il y aura déjà au moins une isolation thermique minimale. Je n’écrirai pas sur le nombre de blocs de mousse nécessaires pour un garage 6 par 6. Ce n'est pas difficile pour moi de calculer, mais encore une fois, le projet de garage 6 par 6 est un concept vague. Quelqu'un en a un peu plus, quelqu'un en a un peu moins, quelqu'un fera un plafond de trois mètres, et quelqu'un le fera plus bas, si seulement la voiture pouvait entrer.

Le garage de 6 mètres sur 6 permet d'organiser facilement 2 voitures.

Un garage en bois 6 par 6 est attrayant en termes de prix, surtout si vous choisissez une option de cadre. Dans ce cas, vous pouvez vous limiter à une fondation sur pieux bon marché. Mais vous devez être préparé au fait qu'un tel garage nécessite des soins constants. Chaque année, quelque chose devra être corrigé, teinté. Le bois est un beau matériau respectueux de l'environnement, mais sensible à de nombreux facteurs environnementaux, notamment:

  • Lumière ultraviolette
  • Humidité
  • Microorganismes
  • Les insectes
  • Rongeurs.

Vous pouvez utiliser une imprégnation spéciale, ils ralentissent le processus de destruction de l'arbre. Mais les revêtements protecteurs doivent être mis à jour périodiquement. Vous pouvez bien sûr utiliser des essences de bois résistantes aux influences extérieures, par exemple le mélèze. Mais alors le garage sera loin d'être budgétaire, surtout s'il ne s'agit pas de la charpente, mais d'un garage en bois.

Un garage de 6 mètres sur 6 a une structure à première vue assez complexe, mais il se construit très rapidement.

Mais il existe une excellente alternative au bois - métal. Vous pouvez construire un filaire doublé de panneaux sandwich. Prix ​​- au moins une fois et demie moins cher que la brique. Le squelette sandwich se révélera chaud, semblable à une ceinture, ne nécessitant pas de soins particuliers. Le cadre en acier est presque éternel. Les panneaux peuvent être remplacés. Et il y a une autre nuance intéressante.

Construisez seul ou achetez?

Ayant décidé d'installer une trousse à crayons de garage, de nombreux propriétaires de voitures sont confrontés à la question de savoir comment procéder. En vente gratuite, vous pouvez trouver et acheter tous les consommables et matériaux de base, fixations, outils, dessins. Et faites-le vous-même et assemblez-le vous-même sur un territoire présélectionné. L'une des difficultés importantes de cette option sera le choix et l'agencement d'un mécanisme d'ouverture de porte. Les portails battants sont moins chers et plus faciles à entretenir. La modification de l'opération d'ouverture automatique est plus coûteuse et nécessite une observation attentive pendant le fonctionnement.

Astuce: le dispositif de toit doit être fait avec une légère pente dans une direction appropriée - pour que la neige fonde. Sinon, vous devrez nettoyer régulièrement la toiture pour éviter toute déformation ou fuite éventuelle.

De nombreuses publicités dans les journaux «achètent un garage» et une augmentation constante du nombre de voitures dans les mégapoles nous permettent d'utiliser l'idée d'assembler des constructions de type pénal pour organiser une entreprise. Ceci est tout à fait bénéfique, car il fait référence à une spécialisation étroite et ne nécessite pas d'investissements initiaux importants en ressources financières et en main-d'œuvre.

Tailles des garages à coque et technologie de construction

Comment installer une trousse à crayons de garage (coque) - instructions étape par étape:

  1. Tout d'abord, les supports sont installés. Il devrait y avoir six pièces: quatre - aux coins de la structure et deux au milieu pour l'équilibre et la stabilité de la structure. Les supports aideront la coque à être plus solide, plus fiable et à éviter les déformations. Si vous envisagez de déplacer le garage au fil du temps, vous ne devez pas réparer les supports.Si le garage est prévu de rester en place pendant des années, il est préférable d'enfoncer des attaches spéciales, des épingles dans les supports et de les bétonner.
  2. La prochaine étape consiste à jeter les bases. Pour ce faire, nous prenons deux planches d'une largeur d'environ 20 cm et d'une épaisseur d'au moins 5 cm. Pour donner au garage poids et solidité, il est possible de monter des «écharpes» d'étain dans les coins (il peut être en contreplaqué).
  3. Nous charnons les cadres à la base et laissons le cordon passer dans les coins.
  4. Lorsque la conception est prête, il est temps de procéder à l'enveloppe. Il est fait d'un tissu durable et imperméable. Tissu adapté à la fabrication de tentes de camping.
  5. La dernière étape des travaux est l'installation des murs latéraux et arrière, les attaches des portes et l'installation du toit, après quoi vous pouvez déjà équiper le garage fini en y posant le sol et en apportant du confort à votre goût. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire le deuxième étage de la structure.

Dimensions du garage Shell:

Assemblage de la trousse à crayons de garage:

Nous assemblons la conception standard de la trousse avec une hauteur de 2,5 m, une superficie de 3x6 m. La pente du toit, basée sur la différence de taille des racks, va à l'arrière de la structure.

Avant de commencer la construction, divisez mentalement le futur garage en sept éléments. Ce sont: des parois latérales, chacune composée de deux parties, la paroi arrière, qui est un élément intégral, la porte, représentée par deux ailes.

Le mur arrière est le suivant:

  1. Deux pièces de profilés métalliques de dimensions appropriées et une traverse de 2,9 m de long sont préparées, la traverse rendra le garage solide et deviendra le point de fixation de la mousse avec une tôle profilée.
  2. Maintenant, nous cuisinons la pièce. Assurez-vous de vérifier le niveau à angle droit afin qu'il n'y ait pas de distorsions, il sera difficile de corriger l'erreur par la suite, il est donc préférable d'être extrêmement prudent et prudent tout de suite.
  3. En retrait du point haut de 1,1 m, au milieu nous montons la barre transversale, le support de toute la structure. Les parois latérales, comme déjà indiqué ci-dessus, se composent de deux parties.
  4. L'assemblage du premier élément consiste en l'installation des échelons inférieurs, supérieurs, verticaux. Nous soudons un support vertical au mur arrière. N'oubliez pas non plus de monter le rack sur la partie adjacente pour plus de stabilité.La clé de la solidité et de la fiabilité du garage à coque est les racks correctement installés. L'absence d'un élément entraînera une asymétrie de l'ensemble de la structure.
  5. Après avoir monté toutes les parties de la paroi latérale, nous soudons une autre entretoise de 2,9 m de long sans laquelle le garage tremblera.
  6. Ensuite, nous assemblons le cadre de la paroi latérale à partir des échelons supérieurs, inférieurs, des montants verticaux et extrêmes, auxquels nous soudons le portail un peu plus tard.

Une fois les murs érigés conformément à toutes les règles, il est temps de reprendre le renforcement du sol.

La partie supérieure de la structure est renforcée en quatre points, le sol - seulement en trois.

Prédécoupe de tôles profilées de 50x100 mm

et ici, il est très important que l'épaisseur de la feuille soit d'au moins 5 mm

Il devrait y avoir 14 ébauches au total, et dix d'entre elles font des trous pour les attaches. Ces ébauches doivent ensuite être soudées le long de l'axe central aux barres transversales.

Le cadre du portail est également cuit à partir d'une feuille de 50x50 mm. Mais pour la fabrication de portails, deux racks verticaux de 2,6 m de long et trois découpes de 1,4 m de long sont déjà nécessaires: un râtelier horizontal, inférieur et supérieur. Tous les éléments sont cuits sur la partie centrale du cadre.

Découvrez comment construire un garage à partir de panneaux sandwich.
Et aussi un article ici sur ce qu'est une tente de garage et où elle peut être utilisée.

Schémas et dessins

Toute construction commence par la création d'un plan, il n'y a pas d'exception à cela et l'installation d'un garage à partir de draps professionnels. Avant de commencer les travaux d'installation, il est nécessaire de faire un calcul précis des dimensions et de dessiner un diagramme selon lequel il sera possible de déterminer facilement la quantité de matériau requise. Les dimensions du garage dépendent des dimensions du véhicule et de ce qui est prévu d'être stocké en plus dans le bâtiment. Si la structure ne sera destinée qu'à la voiture, alors il suffit d'équiper une place pour qu'elle puisse se garer et placer plusieurs racks. En règle générale, le projet le plus simple avec une taille de garage de 4x6 mètres convient à cela.

Pour rendre la structure non seulement pratique, mais également s'intégrer harmonieusement dans la conception paysagère du site, il est important de réfléchir à chaque mètre carré lors de sa conception. Par conséquent, dessinez d'abord une disposition de la structure entière, puis effectuez la disposition interne

Lorsque la largeur et la longueur du garage sont connues, la consommation de matériaux de construction peut être facilement calculée.

Lors de la création d'un dessin, vous devez faire attention au fait que les tuyaux de support sont solides et longs

De plus, en ce qui concerne le garage, il convient d'envisager une méthode de raccordement des tuyaux. Dans le cas où la structure métallique est construite pour un fonctionnement continu et qu'elle ne sera pas transférée à un autre endroit, il est conseillé d'utiliser le soudage pour la fixation. Quant au garage pliable, il nécessitera des attaches spéciales sous forme d'écrous, boulons et coins. L'aménagement du garage devrait également inclure des dessins de porte.

L'installation d'un garage à partir de tôles profilées est un processus simple, mais pour qu'il passe rapidement et plaise à un bon résultat, vous devez acheter du matériel de haute qualité et préparer les outils appropriés. Pour les travaux d'installation, vous devez avoir:

  • ruban ou règle de construction,
  • foret et forets pour le travail des métaux,
  • broyeur
  • clés
  • marqueur de couleur pour dessiner des marques.

En ce qui concerne le matériel, pour l'installation du garage, vous aurez besoin de tuyaux en métal galvanisé et profilés. Les sections carrées et rectangulaires étant vendues sur le marché de la construction, il est préférable de privilégier la première. Ils sont faciles à installer et à assembler rapidement.L'ossature du garage doit être en fer, par conséquent, afin de lui conférer une bonne résistance, il est recommandé de réaliser les piliers principaux des tuyaux d'un diamètre d'au moins 100 mm. Un matériau d'une section de 60 mm peut être posé sous le cadre de la structure.

Une structure métallique a-t-elle besoin d'une fondation?

Puisqu'un tel garage est intrinsèquement pliable, il n'est pas nécessaire de remplir la fondation. Il suffira de niveler la place du futur parking avant le montage.

Important! La surface de la surface préparée doit dépasser la surface de la structure. Ceci est fait pour une fixation fiable. Il n'y a pas d'exigences spécifiques pour la surface, il peut s'agir d'une zone bétonnée, d'un remblai compacté de pierre concassée

Dans les deux cas, il convient d'utiliser des piles de tiges qui s'enfoncent dans le sol ou le béton pour fixer davantage la base du garage

Il n'y a pas d'exigences spécifiques pour la surface, il peut s'agir d'une zone bétonnée, d'un remblai compacté de pierre concassée. Dans les deux cas, il convient d'utiliser des piles de tiges qui s'enfoncent dans le sol ou le béton pour fixer davantage la base du garage.

Instructions pour la construction d'un garage-shell

Garage-shell se compose de 7 parties

Une coque de garage est souvent réalisée sous la forme d'une trousse - un tel design est plus familier et plus pratique. La pente du toit est créée en utilisant la différence de hauteur des montants. La pente peut se faire dans n'importe quelle direction du bâtiment.

Pour fabriquer une «trousse» en coquille, vous devez la diviser en 7 parties: la paroi arrière, deux côtés, chacun composé de deux sections, et la porte de deux ailes.

Mur arrière

Cette partie de la structure, aux dimensions standard du garage, a des dimensions de 2,2x3 m, il faudra préparer 2 sections d'un profil avec une section de 50x50 mm pour ces dimensions. Vous aurez également besoin d'une traverse de 2,9 m de long, qui est soudée pour plus de rigidité et sera utilisée pour fixer la mousse et la feuille profilée. Les dimensions internes de cette pièce sont de 2,2 x 2,9 m. Toutes les pièces doivent être soudées sur une surface plane, en vérifiant constamment les angles (doivent être égaux à 90 degrés) et le niveau du produit. La barre transversale est installée, en retrait du haut du cadre de 1,1 m.

Parois latérales

Les parois latérales du garage sont assemblées

Les parois latérales du garage sont composées de 2 parties. Pour la première section, un profil de 50x50 mm est requis:

  1. Barre inférieure l = 3,0 mètres,
  2. Traverse supérieure l = 3,01 mètres,
  3. Le support vertical, lors de l'assemblage du garage, il est relié à la paroi arrière par soudage h = 2,2 mètres,
  4. La grille, qui est bouillie à la deuxième section h = 2,3 mètres.

Lorsque vous souder le profil entier, au milieu, vous devrez souder une entretoise pour augmenter la rigidité de la paroi latérale l = 2,9 mètres.

La deuxième partie des parois latérales est également assemblée à partir de profilés aux dimensions:

  1. La partie verticale, soudée à la première section l = 2,3 mètres,
  2. Le dernier stand, la porte quitte l = 2,5 mètres y sera attaché plus loin
  3. Barre inférieure l = 3,0 mètres,
  4. La barre transversale supérieure l = 3,1 mètres.

Lorsque le cadre est assemblé, une traverse de 2,9 m de long y est soudée et fixée à des points calculés en divisant par deux la longueur des racks. Ces 2 sections seront reliées à l'aide de boulons - vous devez immédiatement préparer des trous pour eux. Le deuxième mur du garage est également préparé.

Supports supplémentaires

Pour renforcer la coque de la coque de garage, vous devez installer des barres de renforcement en haut et en bas. La surface du sol est fixée en 3 points et le sommet en 4 endroits. Ils sont préparés à l'avance, les détails sont découpés en tôle de 5 mm d'épaisseur, la largeur des plaques est de 50x100 mm. Il est nécessaire de faire 14 ébauches de ce type, dont 10 trous sont percés en 10, en retrait de 1-1,5 cm du bord. Ces pièces sont soudées au centre des barres transversales de sorte que les trous percés se trouvent sur 2 côtés de la barre transversale.

4 autres plaques sont faites un peu différemment - elles se retirent à 1,5 cm du bord de la plaque et font un trou, après cela, un autre 1,5 cm s'écarte du trou préparé et perce un autre. Ces plaques sont déjà soudées sur le bord de la traverse, formant ainsi des produits sous la forme de la lettre «G». Les trous seront d'un côté.

Avant de fabriquer les portes, le toit du garage est créé. Les travaux doivent être effectués sous le toit. La feuille profilée doit être posée de façon à ce qu'elle dépasse d'au moins 40 mm du bord de la corniche, formant un surplomb.